jeudi 16 avril 2009

Sexe, bouffe et Alcool: part 1



La SUITE ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très juste !
Mais tu n'aurais oublié un sujet très agréable, comme le dit cette pub sexy et rigolote http://www.marceletmoi.fr/pub.htm ensemble ;-)
En plus c'est dans le titre :)))
Va falloir attendre pfff
Bravo !

Javi a dit…

C'est de l'escroquerie! Un des thèmes du billet a été honteusement remplacé au dernier moment par un ersatz! Et la grillade n'a même pas lieu sur une plage nudiste!

Anonyme a dit…

Vivement la suite !

Clem a dit…

Je bois pas, je fume pas, je ne m'expose pas vraiment au soleil ...

Par contre, je bouffe ... et pas bio, et pas équilibré ! Gloups

Crottine a dit…

Nous vous inquietez pas, la suite arrive aujourd'hui, et vous verrez que le titre n'etait pas mensonger!!

Pit a dit…

si il faut mourrir d'un truc , autant que ça soit sympa ^^

Crottine a dit…

Tu preconises quoi? De toute façon, j'apporte la solution à tous ces problèmes dans quelques minutes....