mercredi 1 avril 2009

save the world, save the dolphins

11 commentaires:

hurlebibi a dit…

pourquoi il appelle pas willy (qui maintenant est sauvé!) a la rescousse?

eux et la ligue des licornes enchantées pourront, avec la force de l'amour, venir a bout du terrible méchant voulant leur mort en les transformant en savon.


...désolé je peux pas m'en empêcher en voyant un dauphin...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

C'est horrrriiiiiiibleeee!!!!

Je vais tout de suite prévenir la petite sirène, qui, il est sûr avec l'aide du brave et intrépide Polochon, viendra chanter et faire des bulles pour faire comprendre aux humains qu'ils feraient mieux d'utiliser des petits marseillais!

Joranne a dit…

Hahaha y a le même truc chez ma mère !

Crottine a dit…

hurlebibi>Je connaisssais pas la ligue des licornes enchantees mais je pense que ca me plait!
Petit truc>Tu crois qu'elle va passer aussi dans la broyeuse la petite sirene?
Joranne> Joranne, je suis ta mère!

Joranne a dit…

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Crottine a dit…

Si, si je t'ai eu quand j'avais un ou deux ans... Twilight4 a côté c'est de la gnognotte!

Sanrankune a dit…

Moi j'ai une boite de miettes de dauphin que j'avais achetée aux requins marteaux...
Miam miam trop bon le dauphin !!

Crottine a dit…

J'espere que tu te rends compte que du point de vue karma, c'est comme si tu avais mangé Flipper le dauphin!

hurlebibi a dit…

flipper dans la broyeuse a chatons mignons...

Sanrankune a dit…

Flipper le dauphin, avec une bonne mayo faite maison, il assure !!!

Crottine a dit…

Ou en sushis?