jeudi 2 avril 2009

Prison Break --09

7 commentaires:

hurlebibi a dit…

elle a pas l'air trop traumatisé par la situation johan ^^ :)

il est blessé diego?

_Lcf a dit…

on peut voir ses tatouages? ^^

Non trêve de blagouillerie, vu ses 45kg tout mouillés elle passe entre les barreaux facile!

et ils ont des geôliers stupides? ou c'est un plan pervers pour la voir se déshabiller et attacher ses vêtements entre eux pour attraper la clé laissée bien en évidence :p

dside a dit…

Je vote pour le plan pervers :D

Crottine a dit…

hurlebibi>A cas ou tu aurais pas encore compris, Johan, elle gère!
_Lcf> alors, Johan elle pèse plus que 45kg car elle est pas aneroxique, mais par contre, elle a pas de problèmes pour se desapper!
Dside>C'est toi le plan pervers!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Si vous voulez mon avis, si quelqu'un va avoir sa chemise déchirée, ce sera déjà pour faire un bandage à Diego, non?



Damned, ce septième ciel a l'air de s'éloigner....

Crottine a dit…

Je suis d'accord avec toi petit truc pelucheux, je vais voir ce que je peux faire!

hurlebibi a dit…

a quand la suite????