vendredi 24 avril 2009

L'invasion des scolopendres venimeux part2

8 commentaires:

pierrot a dit…

Preum's !

(youhou, Crottine à poil !!)

Mat a dit…

j'espère que tu n'as pas oublié de te laver, tout de même !

Cerise a dit…

Haa c'est trop beau un scolopandre voyons !!

Clem a dit…

D'accord avec Cerise, les scolopandres c'est beau, les arthropodes en général sont beau, les insectes tout particulièrement (et les arachnides) :D

dsideb a dit…

ouuuu le fesses de crottinnne !
Ce devient chaud ce blog... :D

Crottine a dit…

pierrot>oui et je suis exactement comme ca en vrai...
Mat>je ne me lave jamais alors c'est pas un probleme...
Cerise>Est-ce que mes oreilles fonctionnent bien?
Clem>Ton second prenom ne serait pas Renfield?
dsideb>comme mon Dell un soir d'été...

Clem a dit…

Renfield, ça m'dit quelque chose ...

Crottine a dit…

Tom Waits il a trop la classe...