jeudi 23 avril 2009

L'invasion des scolopendres venimeux part1

la suite demain...

9 commentaires:

Clem a dit…

Ils s'emmerdent pas les salauds !

jc a dit…

Brrrrrrr

hurlebibi a dit…

scolopendres venimeux...c'est pas au pas vert ce truc par hasard? :p

c'est vrai que les bestioles arrivent la...

pierrot a dit…

tiens j'ai vachement envie de me doucher chez toi dis donc !!

_Lcf a dit…

ça ressemble beaucoup à la Momie ton histoire ^^ imhotep va

Mat a dit…

quels coquins ces scolopendres !!

Crottine a dit…

Clem>Saloperie de cafards!
jc>je dirais plutot ahhhhhhhhhh!!!!!!!!
hurlebibi>il parait que c'est le seul danger qu'on peut trouver au CapVert!
pierrot>chez mes amis les vilains scolopendres tu veux dire, je suis sure qu'en cherchant bien, tu peux en trouver chez toi!
_Lcf>tu veux dire que je vais me faire momifier par de la crotte de scolopendre?
Mat>T'imagines même pas jusqu'ou ils arrivent à se loger, ces saloperies!

choule[bnkr} a dit…

bravo, tu es prête pour de jolis rôles de composition dans les films d'horreur avec des invasions d'insectes.
Ceci dit, il faut régler au plus vite ce problème sinon tu risques de garder des séquelles. Moi, même 15 ans après, je vois souvent dans mon champ visuel des insectes qui crapahutent chez moi. Iiiiiik!!

Crottine a dit…

Comment ça 15ans apres?