lundi 6 avril 2009

Drame aux effets spéciaux

Et voici le nouveau concours, d'après vous, que represente cette photo?

12 commentaires:

hurlebibi a dit…

uhuhuhu...La fin de l'humanité...

ca apas lair tres ragoutant ton truc
je paris sur de la glace a la vanille >_<

lila* a dit…

Mousse de café/capuccino/cafe latte... etc.

Joranne a dit…

Han mais c'est terribleu !!!!

Bon sinon je dis un truc genre pâte à crêpes.

Clem a dit…

Un bout de savon rabougri

Mat a dit…

c'est l'anus de de Jabba le hut !
ou alors c'est une bull qui vient d'éclater dans de la pâte à crêpes, mais c'est nettement moins intéressant !

(et tant pis pour l'industrie cinématographique)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Heureusement que tu es là quand même!




moi je vais dire du mascarpone d'un tiramisu.

Crottine a dit…

hurlebibi>Tu sembles bien t'y connaître en bouffe!
lila*>Tu parries sur du Starbuck?
Joranne>Oui t'as vu, c'est la fin du monde, je parries que tu ne savais pas que c'etait aussi important les effets!
Clem>T'as trop regardé Fight Club!
Mat>T'as trop regardé l'anus de Jabba the Hut!
Petit Truc Pelucheux>Oui tu trouves aussi, c'est important de faire des metiers essentiels quand même! Hummmm le mascarpone, c'est trop bon!

Clem a dit…

J'avoue ! ...

Crottine a dit…

Il vaut toujours mieux regarder l'anus de Brad Pitt que celui de Jabba the Hut, enfin je dis ça, je ne vise personne...

Clem a dit…

Un anus reste un anus xD à la limite je préfère presque celui de Jabba, au moins il est pas humain, donc pas de comparaison possible :o)

Javi a dit…

C'est pas de la glace dans le bac d'un vendeur? Quand ils le mettent avec un truc sous pression, ça fait ça, et puis ça brille un peu quand ça fond.

Crottine a dit…

Clem>Chacun ses gouts, les tiens se rapprochent de ceux de la princesse Leia dans son petit bikini dorée...
Javi>C'est vrai que les glaces ne sont pas toujours très ragoutantes, j'ose même pas imaginer l'intérieur des machines à glaces à l'italienne!