mercredi 22 avril 2009

Devines la chanson?

Laissez des indices aux autres au lieu de donner la réponse tout de suite!

11 commentaires:

eddy a dit…

LOL trop fort
j'ai trouvé, mais je laisse les gens jouer :)

hurlebibi a dit…

facile! :D

je dit rien, j'ai pas d'indice qui vend pas la meche direct! :p

Ninita a dit…

Pareil !

De Nice a dit…

Pareil !!!! j'ai trouvé aussi !
indice : on peut entendre une version modifiée dans le roi lion !

Clem a dit…

J'ai trouvé, j'vais rien dire pasque comme Hurlebibi, j'ai pas d'indice qui fait réfléchir :D

pierrot a dit…

moi aussi j'ai trouvé LE LION EST MORT CE SOIRoups !

hurlebibi a dit…

aaaaahhhhh il l'a ditttttt

blaspheme et diphamation et tout le reste qui va avec!!!

bon bah oui je crois aussi alors :D

"retourne en cours"

Mat a dit…

ah vraiment je n'ai aucune de quelle chanson cela peut bien être :D

Crottine a dit…

Eddy>alors tu fais quoi, tu travailles ou tu glandes?
Hurlebibi>tu devrais pas etre en cours toi?
Ninita>pareil, pareil?
DeNice> It's the circle of lifeeeeee!
Clem> T'es trop occuper sur facebook pour reflectionner?
pierrotWMais quel pas drôle celui la!
hurlebibi>toujours pas en cours!
Mat> I'll do it in english for you, "the lion sleeps tonight"!

hurlebibi a dit…

hehehe... la capacité innée de squatter certains blog sans sécher une seul cours... si tu en avais encore besoin, je te l'aurai appris, jeune pawadan...

Crottine a dit…

je suis fière de toi, petite soeur!