samedi 18 avril 2009

Des Bisous Partout Hou Hou Hou Hou

7 commentaires:

Titange a dit…

Ohhhh sacrilège tu fais mal à un bisounours !!!!

Bisous lol !!

Nixx a dit…

je le voyais pas forcément comme ça, le crossover bisounours- mon petit poney. :)

_Lcf a dit…

un peu plus et ça ressortait à la cannibal holocaust...

*j'ai moins faim tout à coup moi*

ALY a dit…

ahahha il se prend la corne dans l'luc XD ahahahaha

Crottine a dit…

Titange>Mais ils aiment avoir mal... Est-ce la une perversion?
Nixx>Je crois que tu confonds tout! Il s'agit d'une licorne et non d'un petit poney!
_Lcf>C'est clair, il faudrait une corne plus longue!
Aly>Il s'est peut-être mis la tout seul!

Nixx a dit…

il y'avait des mon petit poney licorne je crois

Crottine a dit…

Oui c'est ce que m'a dit Nico après coup, dis donc, vous êtes très au courant tous les deux, vous jouez ensemble ou quoi?