dimanche 5 avril 2009

Birthday larvitude!

Aujourd'hui c'est mon anniv, donc j'ai fait la fête hier soir et je suis une petite larve... Devinez ce que j'ai eu comme cadeau:

15 commentaires:

Jessica H a dit…

Joyeux anniversaire :)

Crottine a dit…

merci!

hurlebibi a dit…

joyeux naniversaireeee!!!!!

toujours aussi mignonne diédié :D

et toujours aussi agréable un peu d'aquarelle de temps en temps!

"chantone une chanson denanaiversaire"

bibi

_Lcf a dit…

28 ans plus tard ☺

En coeur avec bibi.. zaniversaire mathilde ♪ ♫ joyeuzani vairesaire

Xam a dit…

bon anni !!

eddy a dit…

je peux jouer ? :)

Sanrankune a dit…

Bon anniversaire !!
Miam miam, un chat !! Tu vas le faire en roti avec quelques légumes de saison ???

Clem a dit…

Joyeux Anniversaire :D En cadeau t'as eu un copain pour Diesel :D

Crottine a dit…

hurlebibi>merci bibi
_Lcf>Woauh tu sais pleins de choses sur moi, c'est limite flippant!
Xam>merci!
Eddy>Tu sais bien que tu es toujours dans la partie Eddy!
Sanrankune>Alors la surement pas, mais ca me rappelle un certain film intellectuel!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Que la force t'accompagne encore pour cette nouvelle année! Yeah!

\(^o^)/

Crottine a dit…

merci, j'espere que cette année va être moins fatiguante que la dernière sinon l'année prochaine, je fête mes 50ans!

Joranne a dit…

Joyeux Anniversaire !!!

(en retard... Houououou je vais me cacher...)

Crottine a dit…

merci!

Mat a dit…

Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv avec un peu de retard !!!

Crottine a dit…

Merci! Vive la fête et les cados!