mardi 24 mars 2009

Twilight: Teachers pet since 1901...

11 commentaires:

hurlebibi a dit…

o le leche cul...

bah, au moins, ca épargne aux autres de se faire interrogé!

je comprend pas trop pourquoi ils essayent pas de faire des études,histoire de changer desfois!

ca fait très private joke la magnifique petite trousse! :D

_Lcf a dit…

Pourrais tu m'expliquer pourquoi ce film suscite autant d'engouement? Ma seule satisfaction après l'avoir vu à été de ne avoir payé pour ^^

a panda a dit…

j'ai eu la même reflexion en voyant le film... mais pourquoi cet imbécile reste t'il à l'école? (c'est vrai que quand on a 17 ans on a du mal à se faire passer pour une personne de 18ans....XD)

Kima a dit…

Pfff, quel mormon, cet Edward !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahahaha!!! Mais s'il va en cours, c'est bien sûr pour draguer les minettes! y a qu'à se servir!

_Lcf, il me semble évident que l'engouement vient du physique d'Edward (je n'ai pas vu le film mais lu le livre et Edward c'est Le mec dont les filles feraient bien leurs dimanches pluvieux -côté physique je parle hein-)!

Crottine a dit…

hurle>c'est clair que c'est un gros lechnus... D'apres ce que j'ai compris, ils font les etudes après. En fait c'est pas une private joke mais plutot un delire...
_Lcf> Il faut lire les livres, ou ecouter les audio comme moi, mais c'est sur que c'est un pur truc de midinettes!
apanda>C'est sur, et encore ca pourrait etre pire, il pourrait bosser au McDo ou sinon il pourrait faire des etudes de medecine et il serait un peu comme Dr Doogie, médécin à 16ans!
Kima>C'est vrai qu'il parait qu'il y a des histoires de mormons la dessus!
Petit Truc pelucheux>je pense que tu as tres bien analysee le phenomène:::il est trop beau!

_Lcf a dit…

Vous insinuez donc qu'en remplaçant l'actrice principale par scarlett johansson ou natalie portman j'aurais trouvé un quelconque intérêt au film?

et encore la comparaison ne se tient même pas, c'est quoi le nom de l'acteur déjà? ^^

sans être de mauvaise foi

Crottine a dit…

Oui je pense effectivement qu'avec un casting plus reflechi, le film aurait plus plu aux garçons! Mais en même temps la base même de l'histoire est faite pour les filles. Un garçon sublime et très cool et dangereux et mysterieux... qui tombe fou amoureux d'un fille normale à Perpete-les-oies... En parlant de Nathalie Portman, tu as le court-métrage qui est censé précéder Darjeeling Limited?

_Lcf a dit…

Bien alors j'ai testé le lien en fin de compte et il s'avère illisible apparemment un format genre itunes only (jamais entendu parlé ^^)

Mais, je ne sais plus comment, je suis tombé là et la qualité est plutôt bonne (pas que la qualité d'ailleurs)
*désolé ^^*

http://you.video.sina.com.cn/b/11541826-1244860223.html

Crottine a dit…

En fait, je l'ai déjà vu, le court-métrage, c'est pour ça que je te conseillais de le voir si tu etais fan de Nathalie! On peut le voir gratuitement sur itunes, je crois!
Sinon pour le pseudo, c'etait un peu une blague entre copains, je ne pensais pas forcement me prendre au jeu du blog! Maintenant je regrette un peu!

Anonyme a dit…

hi, how are you? synthroid online [url=http://dotnet.org.za/members/cheap-synthroid-online.aspx]cheap synthroid[/url] http://dotnet.org.za/members/cheap-synthroid-online.aspx online