mardi 31 mars 2009

Twilight: Mac Steamy...

Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire, d'après vous?

12 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

une expérience mystique sans nul doute.

_Lcf a dit…

De la vapeur? y'a carrément un début d'incendie oui!

si je propose: fumer une douille, ça rejoint(ahah) se que propose lilly, une expérience plus ou moins mystique ^^

Clem a dit…

Ils sont dans un photomaton et l'appareil est en panne, du genre vraiment en panne, du coup ça fume.

CQFD

hurlebibi a dit…

crottine!


...hewww...


...au moins comme ca bella elle aura pu a hesiter!

hurlebibi a dit…

et apres ca accuse DA... XD

Zia a dit…

Edward essaye un t-shirt expérimental composé, entre autres, de rayons ultra-violets.

Il crame quoi.

Sinon, y a l'option chicha qui pourrait le faire. Et le chat du Cheshire, et les champignons et un lapin pressé.

Je pensais pas qu'un dessin de Crottine me ferait dire autant de conneries tiens.

Crottine a dit…

Petit truc pelucheux>une experience mystique? Je veux en être!
_Lcf>Je ne suis pas sure que les vampires fument des joints, mais qui sait?
Clem>Ils ont fait exploser le photomatons
hurlebibi>DA n'est jamais loin quand s'il s'agit de fanart, Dany Phantom te le confirmera!
Zia>Ahhhhh en fait c'est toi la plus perverse de tous!

Snae a dit…

Il fait un pet aprés s'être mis du talc sur les fesses? ok je sors...

Crottine a dit…

Encore plus pervers que Zia!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Mais Crottine, il ne tient qu'à toi de rentrer dans cette cabine et de les rejoindre! ^^

Zia, le soleil ne brule point Edward mais le fait briller, un tel tee-shirt risque donc plutôt de créer un tout nouveau concept de "tee-shirt lampe torche" si pratique pour se promener en forêt ou dans des grottes sombres.

Enfin surtout pour sa copine pour le retrouver parce que lui a déjà sa super vision, comme vous le savez.

jo a dit…

ils se font cuire des pâtes, c'est tout!

Crottine a dit…

J'aimerai bien les rejoindre, mais j'ai oublié mes lunettes de soleil anti-scintillements!