jeudi 26 mars 2009

Tiny Johan

6 commentaires:

hurlebibi a dit…

un petit coté cité d'or...

diego (?) la classe!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Chouette dessin!

Sanrankune a dit…

J'aime beaucoup ton dessin mais je ne comprends toujours rien à ton blog !!!

Crottine a dit…

hurlebibi>c'est le medaillon qui te fait dire ca?
Petit truc pelucheux>merci
Sanrankune>T'inquietes, c'est normal, il n'y a rien a comprendre!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahaha! mais Sanrankune, justement dans ce blog, c'est parce qu'il n'y a rien à comprendre que c'est génial! ^^

juste des rires, des sourires, et du plaisir pour les yeux, comme un bon bouquin en somme.

Crottine a dit…

Wouah!!!! Ben dis donc, merci, ca fait vraiment plaisir ça! Mais elle a raison, il n'y a vraiment rien a comprendre! Justement toute la journée je fais des vfx pour des réals, mon patron etc... Il y a une partie technique et une partie artistique! Il faut mettre en forme la vision de quelqu'un d'autre, et puis après il faut faire modifs sur modifs pour arriver a ce que le client veut...
Sur le blog c'est l'inverse, je fais absolument ce que je veux, ce qui me passe par la tête!