mardi 17 mars 2009

Plus dure sera la... --07

Pour lire l'histoire en entier [clique ici] !

12 commentaires:

Javi a dit…

ça ferait un bon titre pour les prochaines aventures de Leia et Chewbacca...

Clem a dit…

On a le droit de t'influencer sur la suite de l'histoire ou tout est déjà écrit ?

Crottine a dit…

Javi> Explique???? Je suis curieuse :-)
Clem>Dis toujours mais a priori j'ai deja ma petite idee...

_Lcf a dit…

la prochaine fois ils prendront l'ascenseur au lieu de se la jouer et prendre les escaliers (un peu comme les touristes à paris ^^)

Clem a dit…

La libellule géante revient pour sauver Johan de la chute. C'est bien de mettre des cliffhangers à la fin des plances

hurlebibi a dit…

aaaa diego! sauve la!!

Crottine a dit…

_Lcf>moi je prends toujours l'escalier, c'est bon pour les fesses...
Clem>il faut toujours se mefier des libellules geantes....
Hurlebibi>Il s'appelle pas Edward!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Pffff, alors qu'elle grimpait, vers le 7ème ciel peut-être, allez savoir!

Crottine a dit…

La vie est bien injuste parfois...

Javi a dit…

Ur Leia et Chew: je pense que tu m'as compris. Impossible de tout mettre sur un goût pervers pour le poil. ;-)

par contre: je peux faire une critique plus sur le dessin?

Dans la case de la chute, je trouve le mouvement de J. peu naturel. Je m'explique: si tu tombes en montant un escalier, tu tombes en avant ou sur le coté, alors que là, on a l'impression qu'elle a été poussée en arrière par quelqu'un d'invisible.

J'aurais plus vu une posture comme celle de Rastapopoulos dans Tintin, quand il tombe de la montagne à la fin des cigares du pharaon (pour prendre un exemple classique que tu connais peut-être): an avant, jambes pliées, les bras devant.

Critique à prendre avec des pincettes: je ne sais pas dessiner!

Crottine a dit…

J'ai toujours pas compris la blague sur Luc et Leia, mais il faut vraiment que tu m'expliques parce que j'adore les blagues salaces!!!!
Pour le dessin, c'est sur qu'il y a bp de problemes mais pour cette bd, j'y vais vraiment au feeling sans trop prendre la tete sur la technique :-) Dsl si ca fait un peu mal aux yeux parfois.

Javi a dit…

non, non, ça fait pas mal aux yeux: globalement c'est très agréable comme BD, et j'aime beaucoup le crâne qui parle ^_^