lundi 16 mars 2009

Lullaby --06

Pour lire l'histoire en entier [clique ici] !

8 commentaires:

hurlebibi a dit…

huhuhu

j'ai bien hate de voir la case d'apres...

Il a toujours la classe diego en humain!

Joranne a dit…

Pourtant le 7ème ciel c'était un bon programme... (é_è)

Mat a dit…

y'a un petit côté miyazaki aussi je trouve !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Joranne a tout à fait raison!.... je veux la suite!!!


(ça fait quand même bizarre de voir Diego en humain! ^^)

Crottine a dit…

>Hurlebibi: Un petit faible pour Diego?
>Joranne: Tu m'étonnes, c'est toujours un bon plan, le 7eme ciel!
>Mat: :-)
>Petit truc pelucheux: La suite arrive!!!

Clem a dit…

Il est inquiet Diego ? Il s'est fait des cheveux blancs

Crottine a dit…

Ahahhahaha, le pauvre il est sur une prod trop stressante! Ah non ca c'est moi!

_Lcf a dit…

Un rapport avec sia? <3