dimanche 1 mars 2009

Le crepuscule de Johan --04

Demain, la grande saga Starwars, revient!

18 commentaires:

Sanrankune a dit…

Il est où Yoda ???

Crottine a dit…

Ben justement j'etais en train de me dire que je ferai bien une petite connerie Starwars!!! Connection mentale <...>

Sanrankune a dit…

Si ça se trouve un peu de sang jedi coule dans nos veines !!

Crottine a dit…

Je pense que ca doit être ma connection mentale avec Han Solo!

Sanrankune a dit…

Solo c'est le grand tout poilu c'est ça ??? ;)

Crottine a dit…

je vois que tu as les mêmes problèmes de perceptions que la princesse Leia... C'est balot!

Sanrankune a dit…

Je ne suis qu'une machine...

Crottine a dit…

?

Sanrankune a dit…

Oh ça va, je ne savais plus quoi dire...

Crottine a dit…

Je pensais que tu avais remarqué qu'il y avait une haute exigeance intellectuelle sur ce blog...

Sanrankune a dit…

Bin ouais je viens de remarqué ça et du coup je me sens un peu con là du coup...

hurlebibi a dit…

ya que moi qui creve d'envie de voir diego en humain et de comprendre pourquoi????


Bibi obsédé de twilight sais pas trop pourquoi (apres seulement 3chaps...)

Crottine a dit…

Moi aussi j'ai bien envie de voir notre petit Diego humain... T'as vu Twilight c'est quand même addictif... Même si c'est le royaume de la niaiserie on peut pas s'empêcher d'accrocher!

domino a dit…

sont ce des champignons hallu ou y a t il un crps qui pousse sous diego....et meme des cheveux...AH LA LAle suspens est a son comble et dire qu il me faudra attendre demain soir pour savoir peut etre la suite j ai revu avec plaisircalaveros tjr aussi magnifique meme en tout petit format

eddy a dit…

l'univers de johan est vraiment de mieux en mieux. tu arrives à accrocher avec quelques cases c'est balèze! (on dit plus trop "balèze" de nos jours, si?)

Crottine a dit…

>Domino: difficile a dire... Personne ne peut savoir! Quand à Calaveros, perso, j'ai même pas eu le courage de le re-regarder, alors je ne peux pas trop en parler!!!!
>Eddy: je suis tres contente que ca te plaise! C'est surtout toi qui est balèze, quand est-ce qu'on va se boire des bières, j'amenerai Mister Dark!

DOMINO a dit…

comment fait johanpour rester tjr svelte malgre un abut manifeste d hydrate de carbone (sous forme de kinder bien sur)et unappetit feroce meme pour des champignons crus...je suis perplexe....

Crottine a dit…

Elle mange équilibré: sucre(kinder), légumes!!!(champignons) et viande (serpent)... Et elle fait aussi beaucoup d'exercises, si possible avec des jeunes hommes!