dimanche 29 mars 2009

La saga STARWARS: the space/Mufasa/truck-driver

8 commentaires:

Anna a dit…

Des poils, des poils, mais les ewoks ils sont ou dans tout ca!

Crottine a dit…

Un jour, qui sait, un jour peut-être! Quand est-ce que tu m'envoies un nouveau fanart!

Nicolas a dit…

Y a un côté Lion de 'Wizard of Oz', non ? :D

Crottine a dit…

Moi je trouve surtout qu'il ressemble à Johan Penis!

hurlebibi a dit…

ce qui est bien c'est qu'ils la laisse a poil la petiote XD pas glamour

il fait presque humain comme ca chubaca!

Crottine a dit…

T'as raison, ils pourraient l'habiller quand même!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Chhubaka a un visage.........




Et moi grâce à Rice Krispies, j'ai des supers sabres lasers!! Youhou, vous êtes tous jaloux, je sais, mouhahaha!!!

Crottine a dit…

Serieux, t'as choppée un sabre laser dans les céréales?