jeudi 12 mars 2009

La saga STARWARS episode 18


On va voir combien d'autres vous vont devinez dans quel film C3po veut aller jouer!?

15 commentaires:

Dr_Folaweb a dit…

C'est assez évident :) Ça Commence par un A.

Crottine a dit…

:-)par jc...
Il faudra que je reviennes faire un tour du cote de Webcomic, j'aimais bien mettre mes bds par la...

Zia a dit…

Ca commence par un A, et même que ça finit par un 2 ^^.

Bishop, qui a hanté mes cauchemars de jeune adolescente :P

_Lcf a dit…

Pas croyable j'ai une amie qui m'a sortie Bishop comme référence hier soir!(mais j'ai déjà oublié pourquoi)

Tu m'espionnes c'est ça? ^^

ps: Il a bien lu le script? parce que sans vouloir spoiler..

Clem a dit…

Aliens évidemment ! Avec Bishop \o/

Crottine a dit…

Mon meilleur souvenir de ce film serait "Niewt, je m'appelle Niewt..."!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahah! Le pauvre.

Mat a dit…

Personne ne remplacera Bishop !!!

Crottine a dit…

Je suis trop d'accord avec vous, Bishop rules!

Clem a dit…

Un avis sur le Bishop de Alien VS Predator ? :D

Crottine a dit…

Je l'ai mais je l'ai toujours pas vu!

Clem a dit…

D'un côté tu rates pas grand chose. Mais d'un autre côté, il mérite d'être vu, même s'il est totalement ridicule, y'a des clins d'oeils aux deux sagas, c'est sympa. Ah par contre, le deuxième Alien VS Predator est vraiment à chier, mise à part le côté gore, il est à jeter.

Nicolas a dit…

Faudrait lui dire à sispéo que dans l'espace personne ne l'entendra crier.

Crottine a dit…

Ahahhaha quand il se sera planté le couteau dans la main!

Chib a dit…

Si il cherche une serie dans la quel joué, il peut tanté d'interpreté un cyber-man dans doctor Who