lundi 9 mars 2009

La saga STARWARS episode 17

18 commentaires:

hurlebibi a dit…

j'adorrrrreeee la gueule des deux faux papas :D

l'espoir fait vivre

Crottine a dit…

C'est clair qu'ils sont giga niais!!!

Dside a dit…

Maintenant c'est sur Leia aime le poil ^^ !

Clem a dit…

Sont pas perspicaces les noeunoeuds !

Crottine a dit…

Oui apparement elle aime bien les poils!
Par contre effectivement Luke et Han ne pas sont pas très vifs!

Javi a dit…

excellent! Les deux pères sont géniaux.

Quand à Leia, c'est une vraie de vraie!

Crottine a dit…

C'est une vraie de vraie quoi? :-)

Javi a dit…

Au lendemain de la journée de la femme, je ne veux rien dire qui puisse donner à penser...

Crottine a dit…

je sens que c'est pas très catholique encore tout ça!

domino a dit…

folatrer =batifoler badiner cabrioler gambader papilloner s ebattre ..quelques synonymes de ce joli verbe je me demande lequel convient le mieux a la situation...ya pas photo avec ses macarons et son vocabulaire recherché ta princesse est tres classieuse

Crottine a dit…

Yehhhhhhhh elle a la classe la princesse!

Anonyme a dit…

vas VOIR mon blog une video de moi
explique ma demarche humaine
peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre

mon blog

http://michaelconan.over-blog.com/

Clem a dit…

Oh non, pas encore ...

bref

17 épisodes quand même, ça commence à faire de la belle saga qui troue l'c... enfin de la belle saga quoi. Y'a que le Millenium Condor qui ne soit pas passé sur la Princesse !

Crottine a dit…

C'est sur que la saga starwars continue comme sur M6!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

RAAAAH franchement, c'est...

Crottine a dit…

ben c'est quoi?

_Lcf a dit…

ça aurait très bien pu finir comme cela si Star Wars avait été une série un peu comme Star Truk mélangé avec Les Feux de l'Amour ^^

Sinon tu viens de te récupérer "michaelconan le troll" qui laisse le même message un peu partout (la rançon du succès?)

Crottine a dit…

Star Trek mélangé aux feux de l'amour, ca c'est un concept inédit!!! Il faudrait peut-être le proposer à AB production!!!!!
Effectivement depuis quelque temps, j'ai des comments de Michel Conan mais je ne sais pas trop qui c'est et moi vu que j'ai déjà un peu peur des vrais gens... je te dis pas les inconnus!