lundi 2 mars 2009

La saga STARWARS episode 16

Mais comment va s'appeler le nouveau bébé de Léia?
(Ca donne un côté Girly à mon blog, ces histoires de bébé, non?)

23 commentaires:

hurlebibi a dit…

yuuuuuuuuk!

Crottine a dit…

Oui, oui je ne suis pas tres fière de ma connerie... Mais non on ne va pas commencer à faire de la censure!

hurlebibi a dit…

choubeyai il s'appellera?
si ca ce trouve c'est une fille!

Crottine a dit…

Il est toujours difficile d'identifier le sexe de ce genre de créatures!

_Lcf a dit…

mdr alors 2 hypothèses:
soit Leïa n'a pas croisée de station orbitale bic depuis des années lumières(parce qu'accoucher en position assise j'y crois pas trop) soit elle s'est envoyé chewbacca et ça donne un petit chouilla (chewïa) ^^

quelle salope intergalactique quand même!*

Crottine a dit…

C'est vrai qu'apparement ca la traumatise pas d'être la seule fille à bord du faucon millenium!

javi a dit…

J'avais une question comme ça: est-ce que cette grossesse aurait pu être évitée? Ou bien l'appendice de Chewbaca est-il trop poilu pour les préservatifs galactiques les plus courants?

Clem a dit…

Un côté girly crado ouais. Chewbaleia est presque parmi nous !

Crottine a dit…

Javi > je ne suis pas sûre que la éducation jedi soit très complete de ce côte la!
clem> tu n'aimes pas mon côte girly?

Dside a dit…

Ca va etre sympa les réunions de famille ^^.

Crottine a dit…

c'est peut être aussi bien, s'ils en font pas trop!

Clem a dit…

Ah si si, j'adore au contraire ! Justement c'est les blogs girly traditionnaux dont je suis pas super fan :D

Crottine a dit…

Perso, j'aime bien lire des trucs girlys, mais quand à en faire moi-même c'est plus compliqué!

Sanrankune Vador a dit…

Attends y a un truc que je saisis pas là, Luc coucherait avec sa frangine ???

Crottine a dit…

Non jamais de la vie, je pense que Lukeia a ete conçu par l'immaculée conception!

Clem a dit…

Quelqu'un peut m'expliquer ou j'ai bien pu pêcher "TRADITIONNAUX" O_O Sérieusement, j'ai complètement la honte là XD

Crottine a dit…

Hum je comprends pas trop...

Clem a dit…

Ben c'est un néologisme, ça existe pas traditionnaux XD c'est super moche comme mot, en même temps j'invente ...

Crottine a dit…

Moi ca m'arrive tout le temps d'inventer des mots, je ne m'en excuse pas!!!! ;-)

Clem a dit…

Moi aussi, mais celui là j'le trouve moche, il est indigne de moi :o) ça fait un peu "créature de frankenstein" :D

Mon néologisme préféré, il est en dessous de la ceinture : testicouille ! Ou testiburne. J'adore \o/

Crottine a dit…

C'est vrai qu'on y retourne une certaine poésie, qui correspond bien à la classitude du post d'ajourd'hui!

Mat a dit…

la grande classe !!!

Crottine a dit…

Oui j'ai été inspirée par Fred Astaire!