lundi 30 mars 2009

La saga STARWARS: the baby dog

5 commentaires:

_Lcf a dit…

Ahh le sweat à capuche est revenu du linge sale ^^

Et il reprends des couleurs (un peu vert zombie encore) mais pas étonnant étant donné qu'il ne sort jamais des marais (quelle idée aussi d'aménager là?) qui plus est ça ne doit pas être pratique pour se faire livrer une pizza (midi j'ai faim)^^

Clem a dit…

Wai, de la couleur :)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahaha! Mais il en parle normalement le Yoda!!! incroyable!


et oui, j'ai eu dans les céréales des sabres lasers, j'en ai même 3 maintenant. Quand on se reverra, je t'en offrirai un (mais je ne préciserai pas qu'ils sont tout petits, ridicules et...)

Lilly qui a 3 sabres lasers, la classe internationale!

hurlebibi a dit…

j'ai hate de revoir lukeïa maintenant!! il doit avoir grandi!!

pauvre chu...elle a rien demandé a personne, et tout le monde la traitre de caniche et autre canidés...

Crottine a dit…

_Lcf>Moi c'est maintenant que j'aimerai bien me faire livrer une pizza! Et puis le sweat a capuche, c'est quand j'y pense, et c'est deja pas mal ;-)
Clem>Yeah!
Petit truc pelucheux>Des micros sabres-lasers, ca serait parfait pour Lukeia et Chewbacceia. En plus j'ai deja un mini sonic-screwdriver alors ca completera ma collection!
Hurlebibi>C'est clair que c'est un peu un chien martyre!