vendredi 27 mars 2009

Johan et Diego aux Ramens

14 commentaires:

_Lcf a dit…

johan ressemble de plus en plus à une fille, qui sait bientôt elle aura de la poitrine?

ps:les chats ne ronronnent pas que lorsqu'ils sont heureux..qd ils crèvent aussi par exemple =)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

_Lcf, les chats ronronnent aussi tout simplement quand ils sont stressés.

" Chez le chat adulte, le ronronnement reste toujours un moyen de communication entre chats pour indiquer leur statut social ou leur degré de soumission; avec les humains pour exprimer un besoin d’affection ou de soins, ainsi que pour traduire des émotions comme le stress, la confiance, l’abandon ou la satisfaction.

Le ronronnement du chat est déclenché volontairement. Il peut se produire en même temps que le chat miaule ou feule et varie en intensité selon l’émotion exprimée."

mais je doute que notre cher Diego est du genre à stresser sur un stand de ramens! héhé

bon c'est pas tout ça mais ça me donne trop faim ton dessin

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

je fais mon petit cours moi mais je suis sure que Crottine savait tout ça. ^^

_Lcf a dit…

huhu c'était un exemple,j'ai 7 chats je commence à savoir comment fonctionne la bestiole ^^

Joranne a dit…

Mais Johan est une fille, non ? (o_O) si j'ai bien tout suivi depuis le début...

En tout cas j'adore (^^)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

7 chats!!! Ah ouais quand même!
Il s'entendent tous bien?

Joranne> mais je pense que _Lcf dit ça parce qu'il trouve que sur les dessins, elle devient de plus en plus féminine! ^^

Clem a dit…

Je suis pour une Johan encore plus féminine !

D'ailleurs, ça a pas l'air de lui plaire tant que ça les ramens.

Clem a dit…

J'irais même jusqu'à dire qu'elle la ramens pas trop là ...

Crottine a dit…

En ce moment j'ai trop de boulot pour repondre au fur et a mesure! Alors je reponds a tout en vrac!Deja mon chat, que vous avez deja surement vu en photo sur le blog, s'appelle Diesel, car elle pense son temps a ronronner! Elle ronronne pour exprimer n'importe quel sentiment en fait! Donc voila, Diego fait un peu pareil! Sinon Johan a toujours ete plus ou moins une fille, mais comme tous mes persos, elle peut bp changer de tête en fonction de mes envies! Donc ne vous etonnez pas trop de la voir changer!

hurlebibi a dit…

toujours classe en couleur!

mais... il controle pas le chat diego... O_°

Crottine a dit…

T'inquiètes bébé, Diego, il gere, comme d'hab!

PirateSourcil a dit…

le perso ecarte bien les jambes !!!

Crottine a dit…

Hum... ca doit surement vouloir dire quelque chose... Un appel à l'aide peut-être!

marygribouille a dit…

terrible avec de la couleur :D