samedi 14 mars 2009

Howling suite et fin...

Peut-être un jour, j'aurai le courage de faire la suite...

14 commentaires:

Anna a dit…

T'es dure de t'arreter en plein suspense! Moi je veux savoir ce qui est arrivé a la femme!

Crottine a dit…

Annnaaaaaaaaaaaaaaa! Mon idole!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente d'avoir un comment de toi!!!!! Il faut que je viennes te voir a Brussels Baby!

Clem a dit…

C'est fait au pentel tout ça ? Si oui, tu dois consommer 4 cartouches d'encre à l'heure avec ce genre de planche :D

C'est joli, ça me fait penser à Sin City :) Très fort contraste \o/

Crottine a dit…

Je me souviens même plus précisement mais je crois que je faisais les aplats dans photoshop...

Anna a dit…

A part le w-e du 1er mai, je devrais etre a Bruxelles a peu pres toutle temps. Quand est-ce que ca t'arrange de venir au pays des 1001 bieres? (En plus, il fait presque plus de 10° tous les jours depuis peu!)

Crottine a dit…

Benui il faudrait que je passe te voir en mai, comme ça il ferait peut-être presque beau!

Nixx a dit…

Elles sont superbes tes planches. Tu relis tout Mignola en ce moment?


J'attends la suite maintenant.

Crottine a dit…

Effectivement quand je les ai faites... j'etais en train de relire tout Hellboy :-)

domino a dit…

c est pas humain de nous planter la il va falloir la trouver la fin je suis sure que ce chat noir va nous surprendre

Crottine a dit…

Je suppose que je vais essayer de me bouger!

Mat a dit…

c'est vraiment trop trop beau !!

Crottine a dit…

merciiiiiiiii

Myrian a dit…

LA SUITE !! LA SUITE !!

Crottine a dit…

euh ben ui alors.... je suppose...