mercredi 4 mars 2009

Habitudes anodines 1/6

J'ai été taguée par Tom de Bonnes Vacances et aussi Sanrankune... --> 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous même...

14 commentaires:

hurlebibi a dit…

flippant! O_O
XD

Crottine a dit…

un petit côté poltergeist peut-etre?

Mat a dit…

mets au moins ton bavoir, merde :)

marygribouille a dit…

Bavant ce tag ??? ;D

Clem a dit…

Tout pareil, la culture c'est la vie \o/

Sanrankune a dit…

En fait t'es une grosse droguée !!

Crottine a dit…

Je vous parle de culture intellectuelle et la seule chose que vous remarquez c'est la bave!!!! Je suis trop outrée ;-) C'est clair en ce moment je suis droguée du Saturday night live et Mighty Boosh!!!

Dside a dit…

comme le dit le fameux proverbe :
"Quand Crottine devant son ordi, toujours faire ainsi !"

Crottine a dit…

Je ne suis pas sure de tout comprendre mais c'est clair que je scotche grave!

Clem a dit…

Rhooo mais si voyons, Dside fait une grosse référence archi culte à Tintin ! Quand Lama faché, lui toujours faire ainsi.

Crottine a dit…

Pourtant j'en connais des references, mais effectivement, en Tintin je suis super nulle!

Clem a dit…

Bah voilà, encore un truc ou tu pourras baver devant jusqu'à tout apprendre par coeur :o)

domino a dit…

apres le regime alimentaire a la crottine surtout basé sur des kinder et autres sucreries maintenant c est l hygiene de vie sport ,grand air ,decouverte de la nature ....quelle bonne education a recu cette jeune fille...

Crottine a dit…

Oui je suis d'accord avec toi, c'est honteux! Je me demande quel genre d'individus peuvent donner une education aussi lamentable à leurs enfants... Faut pas s'étonner qu'ils deviennent intermittents du spectacles après!