mercredi 11 mars 2009

Habitudes anodines 3/6

9 commentaires:

Clem a dit…

Drôle de phobie. Faut pas serrer les dents à la Clint Eastwood :o)

Mat a dit…

faut boire à la bouteille (et pas mordre !!)

Sanrankune a dit…

Les verres à eau ça va ???

hurlebibi a dit…

mais quelle bourrine celle la! :p

enfin, faut mieux avoir peur que ca arrive, plutôt que de s'en foutre et que ca arrive vraiment XD (sans doute...)


"retourne en cours -_-"

domino a dit…

je croissavoir d ou te viens cette phobie une certaine Gaby a du te raconter l aventure de sa fille sur un paquebot ...et a du te transmettre la frayeur qu elle a eu ce jour la

Crottine a dit…

Clem> Clint c'est mon deuxième prénom...
Mat > Ou dans des verres en plastique!
Mat>Ils sont plus epais!
Hurlebibi>retourne en cours!
Domino> ca doit être bien profond dans mon insconcient alors car je n'ai aucun souvenir de cette histoire!

domino a dit…

ah la petite chambre de bonne elle en contient deschoses

Chouueuh a dit…

Mdr, seulement les verres à vin?

La solution : la paille ;)

Crottine a dit…

Le vin a la paille! Je suis bien trop snob pour ça!