jeudi 19 mars 2009

gribouillis et fanart d'Anna

Le titre du fanart de Anna (qui est une de mes Bffs et qui n'a pas de blog...) est: problemes existenciels de la soeur de Diego.

4 commentaires:

_Lcf a dit…

*ahhhh* soulagement dans l'assemblée
*la mort est droitière*

(et elle a pas changé de pc depuis windows 3.1)^^

Crottine a dit…

C'est quoi cette obsession de savoir s'il l'on est droitier ou gaucher? ???
Ben sinon c'est sur que la mort, elle est un peu archaique!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahaha!! J'adore ton commentaire _Lcf! Ca se trouve la mort est tout simplement ambidextre! ^^
La pauvre, ça a l'air de ramer!
Dans tous les cas avec toutes ces morts possibles, on est pas rendu!

merde, je mange du chocolat, je vais au lit tard, et aussi je..... je suis foutue!

Crottine a dit…

Ah ben ca de toute manière on va tous finir par y passer! Faut juste voir ce qu'on fait avant!