vendredi 13 mars 2009

Diego, la bière et le fanart

On est vendredi, Diego aussi a envie de sortir et de boire de la bière!

Aujourd'hui un fanart trop cool de Hurlebibi!

6 commentaires:

domino a dit…

quel age il a diego il a droit a la biere t es sûre?trop beau le fanart belles couleurs

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Bonne bière alors!!!

Crottine a dit…

Vive la bière! Et moi aussi je trouve ce fanart trop génial!

Clem a dit…

En effet il est super joli ce fanart :)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

damned...... je te rajoute dans ceux que je tague pour la chaine sur mon blog!

je suis déjà toute honteuse de pas avoir pensée tout de suite à toi!!!

et joli fanart, très mélancolique je trouve! ^^ bravo

Crottine a dit…

Clem>N'est-ce pas?
Petit truc...>Cool j'ai fait la chaîne par anticipation! J'ai jamais dessiné aussi vite!