dimanche 15 mars 2009

Devine la chanson des années 80!

Parce que desfois dans la vie, on a envie de rendre hommage aux mereveilleuses années 80!
Les gens qui trouveront la réponse en premier peuvent peut-être donner des indices aux suivants...

6 commentaires:

PP.P. a dit…

On a le droit de rejouer ?

Indice: À cause de la loi Evin il manque l'alcool et le tabac sur ce dessin.

Crottine a dit…

Ca c'est des indices cools! Mais j'ai dessinées des clopes, elles sont écrasées sur le poisson!

_Lcf a dit…

je ne tricherais pas (pour une fois c'est si rare ^^)
comme la réponse à déjà été donnée sur l'autre site..mais tu nous en dois une autre (ta préférée cette fois ci)

Crottine a dit…

C'est vrai que c'est une question que je me pose souvent, mais en réalité, je ne sais pas quelle est ma chanson préfèrée. Ni mon film préfèré non plus d'ailleurs?

k.precieuse a dit…

ha bah au vu des indices moi ca fait l'effet inverse tiens . J'étais persuader avoir la réponse et maintenant je suis plus spure xd c'est malin tiens

Crottine a dit…

ahahaha, ben vas-y alors, dis-nous à quoi tu pensais?