jeudi 5 mars 2009

Crepuscule --05

Un ton définitivement années 80 dans ce post, je ne sais pas trop si ca me plait ou pas...

17 commentaires:

Clem a dit…

ça me fait penser à "chérie j'ai rétréci les gosses" ... oui bon, je connais la sortie.

hurlebibi a dit…

moi j'aime bien!!!

...il est pas mal diego en pas-crane!

Crottine a dit…

Mes influences viennent plus, je pense de vieux dessins animés! Fa, je suis contente que Diego soit à ton gout!

Sanrankune a dit…

Tu vis vraiment sur une autre planète toi !!!

Crottine a dit…

C'est clair et mon retour sur terre m'a attrohpié le cerveau!

Dside a dit…

Y a un petit côté Arthur et les minimoys dans la dernière case ^^
Sinon une autre planche sans dialogue qui marche bien avec deux très belles cases centrales.

Crottine a dit…

Alors la je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!!!! T'aurais pas pu trouver Nausicaä comme ref!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

houuuu pas mal le Diego!!

Crottine a dit…

je vois que toutes les demoiselles avisées apprecient le physique avantageux de Diego!

Joranne a dit…

Ah oui moi aussi je suis pour !
Je donne 10/10. ;P

Crottine a dit…

Et encore, vous l'avez pas vu torse-nu, a côté, Edward c'est de la gnognotte pour chat! J'ai commandé un certain sac sur Amazon, (honte à moi, je suis la reine du copiage)!

Clem a dit…

Bah moi c'est Johan que j'aime bien :)

domino a dit…

deja en os il etait pas mal ce diego mais en chair et en os il est tres beau gosse ca va etre dur le reveil johan

Crottine a dit…

Clem> T'as raison, Johan c'est la meilleure!
Domino>Effectivement il y a des chances que le reveil soit dur, je ne sais pas si tu te souviens mais dans Johan et Diego en Ecosse, on voyait Diego enfant, on pouvait déjà se douter de son physique adulte!

Clem a dit…

C'est toujours dur au réveil !


Je prends la porte définitivement ce coup ci XD

Joranne a dit…

Meuh non il est trop bien ce sac, on sera soeurs de sac comme ça youhou ! (houlala la mentalité de gamine de 11 ans...)

Crottine a dit…

Yeh c'est cool, comme ça on a le même âge mental!