dimanche 8 mars 2009

Coco la cochonne

Dans le même strip, du vomi, du caca et une truie... Je m'ameliore!
Sinon, on n'a pas la classe tant qu'on a pas de Tshirt Shah Rukh Khan, heureusement que Gelmir (allez voir son blog, il dessine super bien!) etait en Inde la semaine dernière et qu'il m'en a ramené un!
Regarde! Il est à la bonne taille, tu dois avoir une plus grosse tête que moi!

14 commentaires:

hurlebibi a dit…

waaaa

magnifique t-shirt! XD

pauv cochon... mais je croyais que ca mangeaient tous ces bestioles. Elle a quand même pas aimée?

Crottine a dit…

N'est ce que pas! Vive Shah Rukh! En ui je crois que Coco aime bien manger de la merde!

Sanrankune Vador a dit…

Oh ça sent les implants mammaires...

Crottine a dit…

????

Sanrankune a dit…

C'était ironique.... genre c'est vraiment toi sous le t-shirt ???

Crottine a dit…

Je pensais avoir fait une photo super neutre avec mon Tshirt de SRK (qui est quand même pas très saillant)... Mais oui, c'est mon corps de rêve sous le Tshirt!

Sanrankune a dit…

Désolé... ;)

Crottine a dit…

pfffffffff kel bebe celui la!

Mat a dit…

dis donc, coco s'est fait avoir pour le gâteau ET pour la cassette : y'a quelques problèmes d'anglais dans les paroles :D

Crottine a dit…

C'est quoi les problèmes d'anglais?

marygribouille a dit…

top ce t-shirt !!!
vie de merde pour coc arff ;)

Crottine a dit…

Oui, tu as vu, il a la classe Shah Rukh!!!

Myrian a dit…

Oh le choc, jmattendais pas à ce ke le gato soit piégé ^^ Dieu l'a pas aidé là ^^

Crottine a dit…

C'est clair que Dieu n'est pas du côté de Coco!