mercredi 18 mars 2009

Blague d'initié et fanart de Lilly

Merci à Lilly pour son fanart vraiment cool! La suite des aventures de Johan et Diego arrive très très rapidement!

8 commentaires:

Zia a dit…

Inité, je confirme, j'ai rien pigé :D

Le fan-art est sublime !

_Lcf a dit…

*arrrrgh* (cri dans la nuit même si il fait jour)
*une gauchhhhère !!*

Sinon joli fan art ^^

Joranne a dit…

J'ai rien compris (o_O)

Crottine a dit…

Zia> moi aussi je suis fan du fanart....
_Lcf>Euh non meme pas, c'est juste que je dessine n'importe comment!
Joranne>Dsl.... Faut bien je fasse une petite blague de VFX de temps en temps...

Mat a dit…

parles bizarre et lili fait de super fan arts !!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hahahaha!!!! J'ai rien compris!

De rien pour le fanart, ça m'a fait plaisir!!!
merci beaucoup tout le monde.

marygribouille a dit…

tres joli ce fan art
sinon j'ai pas tout pigé non plus...raaa cerveau à la ramasse pour moi

Crottine a dit…

Pour le coup, c'est vraiment une blague d'initié, une fois de temps en temps, ca ne fais pas de mal!
Le fanart de lilly est super!