mardi 24 février 2009

Twilight... --01

Bon vous devinerez ce que je suis allée voir au ciné ce week-end...
Regarde bien Edward dans les yeux, il essaie de te dire quelque chose!

14 commentaires:

TiepTiep a dit…

Johan aime les hommes a gros sourcils ?
Ou bien c'est toi peut-être ^^.

Sinon je comprends pas forcement mais il doit falloir connaître Twilight je suppose.

Crottine a dit…

Oui je pense qu'on comprends mieux quand on va vu le film...

Pit a dit…

hahaha excellent le gif !!

a panda a dit…

Énorme le gif !! :p mais comment comptes tu t'y prendre pour déniaiser ce jeune homme?...bon j'ai quelques idées en tête huum ;)

Drac a dit…

Ah tu as été le voir en plus d'écouter les livres !! Ahahah excellent !! C'est toi (nous) qui a(vons) besoin d'être déniaisée(s) !!

Kima a dit…

Déniaiser, c'est le mot ! Un siècle de pucellage, ça pèse pour ce pauvre Edward *keuf keuf*

Crottine a dit…

Pit> oui je suis bien contente de ma connerie ;-)
a panda> C'est pas moi, c'est Johan! Perso je suis trop innocente pour ce genre de choses!
Drac> C'est pas de ma faute, les audio sont trop biens! Pour decrire le film, je n'aurais qu'un mot: "Eye Candy"!
Kima>Olalalala le pauvre, j'espere qu'il etait pas puceaux! Sinon je comprends pourquoi il est un peu tendu du slip...

m a dit…

vas VOIR mon blog une video de moi
explique ma demarche humaine
peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre

mon blog

http://michaelconan.over-blog.com/

Clem a dit…

Pas vu le film, et pas envie de le voir. Pas l'impression de rater grand chose :)

Crottine a dit…

effectivement, en générale ça plaît plus aux filles, comme je l'ai dit plus haut, c'est surtout un "eye candy"!

Sanrankune a dit…

Mais t'as quel âge au final ???

Crottine a dit…

Pourquoi au final?

Sanrankune a dit…

Pour savoir au final parce que je suis curieux au final... enfin je crois au final que c'est surtout parce que tu as payé au final pour voir ce film...

Crottine a dit…

Au final, j'ai 27ans! Et je regarde bp bp de films! ;-)