mercredi 25 février 2009

Twilight Johan --02

Aujourd'hui notre petit Eddy a décidé d'aller faire bronzette, ce qui a provoqué chez lui un étrange scintillement de toute beauté.
C'est pas pour critiquer mais par rapport à cette histoire de scintillements, je pense qu'ils devraient penser à changer de superviseur des effets spéciaux pour les suivants (---> moi <---) ... (Surtout pour s'occuper du tournage...)

13 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hihihihi!!! Excellent!
Ouais tu as raison pour cette histoire de scintillement j'ai pensé à toi, tu nous aurais pondu un truc beaucoup plus classe! Qui en jette quoi! ^^

S'ils t'engagent... Edward gare à toi, Crottine est dans la place!

Crottine a dit…

Tu m'etonnes! Pour faire un effet aussi complexe, je serais obligee de lui mettre des trackers sur tout le corps! Trop dur!

Msieu Sylvain a dit…

c'est rigolo la jaunisse scintillante...
bien sympa ta BD.

Crottine a dit…

C'est vrai qu'il devrait peut etre aller faire un petit tour chez le Docteur House!

hurlebibi a dit…

dis donc c'est un voyeur diego!!!

faut la page suivante!

Crottine a dit…

C'est vrai qu'il se gene pas trop!

Sanrankune a dit…

C'est qui Eddy ??? Je ne capte rien moi aujourd'hui !!! Je vais devoir aller voir ce film pour bien comprendre tes blagues parce que là je nage un peu...

Crottine a dit…

Ben Eddy, c'est Edward, le bogoss de twilight!

Sanrankune a dit…

Aaaaah vous êtes intimes maintenant ??

Crottine a dit…

Ben ui, bien sur, c'est a ca que ca sert les bogoss, non?

Sanrankune a dit…

Héhé !! ;)

Mat a dit…

la suiiiiiiiiite !

Crottine a dit…

c'est imminent!