mercredi 11 février 2009

STARWARS episode 5 et RICKY

click sur l'image pour l'agrandir...
A suivre...Et puis, allez voir Ricky, J'ai travaillé très dur sur ce film toute l'année dernière! Au passage un petit coucou à Ingrid, qui je sais lit ce blog intellectuel (j'espère que tu l'as pas montré à toute l'équipe, j'ai ma dignité!)

7 commentaires:

_Lcf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clem a dit…

Alors là, je savais pas que t'avais bossé dessus ! J'hésitais à aller le voir, maintenant c'est bon, j'hésite plus :D

Crottine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mat a dit…

excellents tes posts star wars :D
et Ricky, outre ton taf, c'est bien ? parce que le pitch me laisse perplexe, bien que j'aime bien Ozon...

Crottine a dit…

Perso, je n'ai plus aucune objectivité et je l'ai vu 35000fois... Par contre je peux t'assurer que tu n'as jamais vu un film qui ressemble a celui la!

Sanrankune a dit…

Très très bon l'épisode 5 de Star Wars est...

Crottine a dit…

Merci jeune jedi la suite bientot, arrive!