vendredi 27 février 2009

Sergent Pepper Johan


11 commentaires:

hurlebibi a dit…

SERGENT PEPPER'S LONNNEEELYYY HEARTS CLUB BAND!!!!

WE HOPE YOU WILL ENJOY THE SHOW!!!

Clem a dit…

Et dire que ça a presque 50 balais et que ça n'a pas pris une ride. Qu'est-ce que j'les aime ces Beatles !

Crottine a dit…

Yehhhhhhhhhhhhhhh, vive John Lennon! Apparement selon les ordis, les couleurs sont plus ou moins flashausss!

Sanrankune a dit…

Les Beatles, c'est de la musique d'éveil pour les enfants c'est bien ça ???

Crottine a dit…

C'est pas pour les maisons de retraites plutot?

Mat a dit…

You're such a lovely audience, we'd like to take you home with us, we'd love to take you home...
I don't really want to stop the show !!

Crottine a dit…

But I thought you might like to know
That the singer's going to sing a song
And he wants you all to sing along

Clem a dit…

Ouais c'est pas mal flashaus j'ai fait deux ou trois crises d'épilepsie :o)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

aaah ici c'est grave flash! ^^
J'adore, héhé, mes yeux qui se fermaient sur mon cours, un petit tour chez Crotttine et ça réveille, hihi.


et vive les Beatles!!

Sanrankune a dit…

Nouveaux nés, vieux, au bout du compte ils portent tous des couches !! Sinon, ouais, dans 10 ans ça commencera Beatles à fond tous les soirs dans les maisons de retraites, il y aura des bastons entre ceux qui préfèrent les Beatles et ceux qui préfèrent les Stones...

Crottine a dit…

Oye oye crises d epilepsies! nous voila!