mardi 17 février 2009

La saga STARWARS episode 9

[click pour agrandir l'image et bien voir Obiwan]
La suite demain...

23 commentaires:

Clem a dit…

Pauvre Yoda : "vieille grenouille", "coeur de reptile mixé avec un chou de bruxelle"

T'es pas tendre avec lui :D

Crottine a dit…

je ne sais pas trop ce qu'est yoda en vérité

hurlebibi a dit…

pauvre kinderboy... on a pas encore reconnu ses magnifiques talents, c'est tout!

j'ai bien hate de le voir en plein apprentissage!

Crottine a dit…

jeune padawan, demain tu pourras voir ses talents...

Dside a dit…

moi j'aurais mis :
" Te dire Comment ? Brillant... Il n'est pas."

pieriv a dit…

ouais !!!
l'apprentissage !!!
les leçons, les conseils.
que cela va il donner ???

Crottine a dit…

le suspence est a son comble... A votre avis...qu'est capable de faire lukeia...

Mat a dit…

rha ptain, obiwan a brouillé la scène hot !!! dégouté, yoda est !

Crottine a dit…

c'était pourtant sa principale activite a ce pauvre vieux yoda...

Clem a dit…

Le seul truc dont est capable Lukeia, c'est de baver partout.

_Lcf a dit…

when I was a child, I was a Jedi ♫♪

Succès assuré auprès des filles? c'est ça que j'aurais du faire dans la vie, jedi!
je vais essayé de me rattraper en regardant l'apprentissage de lukeïa ^^

Crottine a dit…

>Clem: tu vas voir, il sait faire d'autres choses a part baver...
>_Lcf: Succes assuré auprès des filles... je sais pas qui entre Lukeia et Yoda assure le plus ;-)

Anna a dit…

Moi, je trouve que ca manque d'Ewoks tout ca!

Clem a dit…

Oh non pitié, pas ces immondes boules de poils qui ont failli gâcher la sage XD

Crottine a dit…

Ils ont de l'amour au fond du coeur... Les petits ewoks!

Les gribouilleux a dit…

Bah alors Crottine, t'es ou?
T'as disparu?
Elle est ou notre Gribouilleuse de talent?

Crottine a dit…

Mais oui je sais, il faut que je me bouges le cul, mais vos derniers sujets sont vraiment pas faciles!

mo_on a dit…

Je découvre ton charmant blog !
Je m'abstiendrais d'en dire plus avant de ne pas avoir consulté toutes tes archives ( et comme il y a beaucoup, je suis pas rendu XD ).

En tout cas, j'apprécie beaucoup ton trait ! Revenir souvent je vais.

Crottine a dit…

merci, amuse toi bien, ca peut facile te tenir toute une journée au boulot!

javi a dit…

Ouaiiiiis! Vive star wars!

(je profite de mon premier commentaire pour te féliciter pour ce blog, c'est un de mes préférés...)

Sur ce, j'attends avec impatience le prochain strip sur les aventures de Lukeia.

Crottine a dit…

Merci, ca me fait vraiment plaisir, je me donne du mal pour essayer de faire un truc sympa! Le petit Lukeia devrait revenir vers midi...Mais pas pour retrouver ses parents à la caisse!

Sanrankune a dit…

Mouahahahahah... oh oui encore, encore....

Crottine a dit…

cochon sanrankune!