vendredi 13 février 2009

La saga STARWARS episode 7


Aujourd'hui des grandes images exprès pour Marie! Joyeuse Saint Valention Maître Yoda!

13 commentaires:

Zia a dit…

Yoda est un petit pervers.

JE LE SAVAIS !!!

:D

Crottine a dit…

c'est surtout obiwan le pervers!

Clem a dit…

De moins d'un mètre ? Les créatures de moins d'un mètre pullule dans la Galaxie ! Obi-Wan cache bien son jeu ...

Mat a dit…

uhuhuh !! quel grand fou, ce Obi !!
par contre, yoda a oublé de parler à l'envers !

Crottine a dit…

>clem: on comprends mieux pourquoi il aime voyager a travers la galaxy...
>mat: en fait j'en avais un peu marte et en regardant dans les films, je me suis rendue compte qu'il parlait comme ça quand ça l'arrangeait!

_Lcf a dit…

hey R2d2 à disparu d'un coup!
l'est parti en quête de kinder?

Crottine a dit…

eheh! oui du sûrement partir manger des kinders!!!

a panda a dit…

ah ben merci!! maintenant dès que je passe ici j'ai la chanson "star wars cantina " dans la tête ! :p

Crottine a dit…

bonne idée je devrais mettre un player auotmatique qui lance cette chanson des que quelqu'un passe sur le blog!

_Lcf a dit…

hum la musique est une bonne idée, en autoplay un peu moins ^^

Souvent on a plusieurs fenêtres et on cherche d'où viens la musique, soit ça couvre celle qu'on écoutait déjà soit c'est embarrassant pour ceux qui sont au travail, ou font semblant de l'être ^^

Crottine a dit…

Ouais je sais, c'est hyper relou! C'est ca qui me fait rire!

Marie a dit…

c'est bien les grandes images..

Crottine a dit…

C'est expres pour toi baby!