mardi 10 février 2009

La saga STARWARS episode 4

N'oubliez pas de repondre au grand sondage à droite... Et à demain pour la suite! Quand j'aurai un peu de temps dans la saga Starwars, je vous raconterai ma rencontre avec les très sympas Joranne et Lilly.

16 commentaires:

Clem a dit…

Le système Dagobah est super bien retranscrit, on reconnait bien. Chapal :D (un chapal des chapeaux).

Mat a dit…

"Vieux Jedi encore vert cherche JH aimant manier le sabre laser pour initiation à des techniques secrètes. Débutants acceptés."

Muhuhuh !

hurlebibi a dit…

jeune lukeia, va vers ta courte destiné! obéi au vieu monsieur vert qui parle bizarement! (je suis pour lukeia!!! j'espere que le sondage le mettra gagnant!

_Lcf a dit…

*à voté*
Lukeia bien évidement ^^

Quand j'étais petit je pensais que yoda s'était un gremlins évolué

Crottine a dit…

Clem> merci!!! Chapal a ton blog aussi, je ne connaissais pas ce mot... ;-)
Mat>Comme tu as l'esprit mal place, Yoda cherhce juste une compagnie spirituelle :-)
Hurlebibi>Qui te dis qu'elle sera courte, il a peut etre une grande destinee notre petit mongolito
LCF>Moi aussi, j ai toujours eu des doutes sur la provenance de Yoda...

marygribouille a dit…

je suis trop nul connais pas assez bien la saga pour repondre au sondage bouhhhhhhhhh

Crottine a dit…

pas sure que ca soit vraiment necessaire...

Clem a dit…

Comme un con, j'ai répondu au sondage avant de lire le strip ! En bon fan de Star Wars ...

Crottine a dit…

ah ben c'est malin...

pieriv a dit…

vraiment sympa ta série star wars...
j'ai hate de lire la suite

Crottine a dit…

merci, la suite arrive!

Redge. a dit…

moi je suis pour les gentils vauriens...et je suis le seul ...
Les beaux hommes qui se rasent le torse pour pas faire concurence au wookis

Crottine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Crottine a dit…

Redge> je ne suis pas sure que tu es bien compris la question...

Pers0nne a dit…

Justement elle aurait pu se taper Yoda La princesse là
"sucer ma bite tu dois"

Crottine a dit…

mais quel pervers celui la, jamais je mettrai des trucs aussi cochons!