dimanche 8 février 2009

La saga STARWARS episode 2

Il faut lire l'épisode 1 d'abord!
la suite demain...

11 commentaires:

Nixx a dit…

Très bon. Tu as bien réussi la tête de Han Solo.

Matt a dit…

Il y a longtemps, j'avais vu une planche en anglais qui jouait sur le truc en moins politiquement correct : Luke se disait "dois-je dire à Leia qu'elle est ma soeur ?" puis on voyait Leia lui faire une gaterie et Luke penser "Je lui dirais plus tard !" ^^

Crottine a dit…

Oui c'est vrai qu'en faisant cette bd intellectuelle, je me suis dit que ca avait déjà du être fait trente-cinq fois... Mais bon pourquoi se priver d'humour léger ;-)
Du coup j'aimerai trop lire la planche dont tu parles!

_Lcf a dit…

ahah la petite référence à Witness bien vue, j'adore cette série de strip ^^

Crottine a dit…

Contente que ca te plaise! Moi ca m'amuse bien de faire des conneries comme ça!

Clem a dit…

Après le sesque, le vomi. Génial \o/

Crottine a dit…

Moi je dis, le vomi tant que c'est pas le tien, c'est drôle!

Clem a dit…

Complètement d'accord :D

Crottine a dit…

j'ose pas imaginer quand ça arrive a Chewbacca...

a panda a dit…

superbe série, j'ai hâte de voir la suite si il y a :) c'est très drôle ^^

Crottine a dit…

contente que tu aimes, la suite arrive tout de suite!