samedi 21 février 2009

La saga STARWARS episode 13

9 commentaires:

hurlebibi a dit…

bah il a pas a se plaindre yodure!

de un les kinder c'est tres bon!

de deux lukeia il diversifie! ya aussi bien des kindersuprise que des kinderbarre ou des chocobon! c'est bon pour la santé donc!

mais d'ou il sort tout ces kinder surprise au fait lukeia?

_Lcf a dit…

c'est malin ça..j'ai envie de kinder maintenant et je risque de ne pas être le seul : /

*te maudis très fort*

Crottine a dit…

>Hurlebibi: Je suis d'accord avec toi! C'est une alimentation très diversifiée!
>_Lcf: Ta malediction doit marcher, j'ai très mal au ventre et a la tête et partout! A moins que ca soit a cause de hier soir!

leblogdeorbie a dit…

mouahahahhahah

Crottine a dit…

C'est les kinders qui te font cet effet?

Sanrankune a dit…

La bouche sèche les Kinder rendent, à boire il faut penser aussi !!

Crottine a dit…

C'est pas faux!

Clem a dit…

"C'est quoi ? C'est quoi pour moi ?"

"KINDER SURPRIIIIIIIIISE" !

Crottine a dit…

Il va avoir pleins de petits jouets, Yoda!