jeudi 19 février 2009

La saga STARWARS episode 11

Vous verrez la suite de l'entrainement spirituel et physique de Lukeia demain. En attendant, n'oubliez pas de voter au nouveau grand sondage: "Who's the boss?" !

21 commentaires:

hurlebibi a dit…

pauv R2...après on se demande pourquoi il essayait de sauter du bocal, vu tout ce qu'il a subit dans sa vie antérieure...

_Lcf a dit…

D2 évidement!
c'est lui qui gère, d'ailleurs de mémoire sans lui ils auraient été dans la mouise dans la saga..

Clem a dit…

Pour le sondage, je suis le premier (et donc le seul pour l'instant) à avoir vote pour C3PO ! Je suis sous l'influence de son doubleur Français, Roger Carel (maître). J'adore ce personnage, et je trouve R2 bien trop lèche botte :D

Clem a dit…

C'est con ce que je viens de dire, C3PO est ENCORE plus lèche botte. Mais même ! Je préfère le droïde bipède au mini tank :D

Crottine a dit…

hurlebibi> tu crois qu'il n'aime pas ça?
_lcf>enfin un authentique fan de r2!
clem> ils sont tous les deux assez léches bottes, r2 a plus le bénéfice du doute vu qu'on ne comprend pas ce qu'il dit!

Mat a dit…

p'taiiiiiiin, CEPO il viole R2 !!! ça se barre en couilles !!

Crottine a dit…

t'y vas fort! il a l'air a peu près consentant!

Clem a dit…

Et puis c'est pas avec sa ptite disquette que ça va lui faire mal :D En plus, R2 passe son temps à introduire ses instruments un peu partout, alors chacun son tour !

Crottine a dit…

tu crois qu'il introduit des trucs dans c3po?

Clem a dit…

J'en suis sûr, ils sont inséparable, trop inséparable, ça cache quelque chose. Et c'est pas les interstices qui manque chez C3PO. Il fait genre avec son bain d'huile et tout, le gros cochon.

Dside a dit…

Oh mon dieu... le bain d'huile... c'est un jacuzzi pour droids !

Crottine a dit…

est ce que c'est aussi louche que les jacuzzis pour humains?

marygribouille a dit…

me croirait moi devant une chaine hifi ;)
excuse mes comm merdique mais en star wars je suis en total orbite ;)

Crottine a dit…

Dans une chaîne hifi, tu essaies de faire entrer les disques dans les trous au pif?

Clem a dit…

Tiens au fait (hé oui, encore moi), après Star Wars tu nous feras "Le Seigneur des anneaux" ? :o)

Kima a dit…

Cette série sur star wars me fait bien rigoler (surtout que à l'heure où j'écris ses mots, le retour du jedi tourne à côté de moi, ho ho)

Crottine a dit…

Clem>oula je ne sais pas ce que je ferais apres, le futur c'est loin!
Kima>merci! J'adore ton avatar! Je suis super fan de Dr Who, ca serait pas une image de l'episode "don't blink"?

Sanrankune a dit…

Et après c'est moi l'obsédé ???

Crottine a dit…

Il essaie juste de lire une disquette... Rien de pervers a ca!

Redge. a dit…

Moi je vote pour R2 parce que c'est le plus débrouillard ...qu'il est petit et kawai ... Mais Faut savoir qu'un droide de Protocole parle plus d'un bon milier de langues et dialectes et que en fait il en jette a mort quand il raconte des histoires aux ewoks! tant dis que R2 ne fait qu'un gargouillis au fond d'une casserole vide !!!

Crottine a dit…

J'ai l'impression que dans le fond tu preferes C3Po...