mercredi 18 février 2009

La saga STARWARS episode 10

[click pour agrandir]
Et en prime aujourd'hui, un petit dessin que j'ai fait pour nos amis les gribouilleux, le thème était le suivant: "Panique à Spirou Magazine, Gaston Lagaffe a encore fait des siennes".
[click pour agrandir]

14 commentaires:

_Lcf a dit…

je sais pas pourquoi ça me fait penser à walker texasranger ^^

En même temps tout le monde sait que c'est chuck norris qui à tout appris à yoda..

ps: j'adore la tronche que tire obi-wan

_Lcf a dit…

et je note que yoda à paumé sa capuche en route..tout ce perd ^^

Crottine a dit…

si chuck s' en mêle, on n'est pas sortis de la merde!

Crottine a dit…

eheh pour la capuche, si tu commences a faire attention a ce genres de détails, t'as pas fini car j'y fais pas du tout mais alors pas du tout attention! :-)

hurlebibi a dit…

pauvre obi... il a l'air désespéré! :D

chu sur lukeia il a plein de pouvoir caché et il va etre encore plus fort que son pere!

apres...le controle...

Crottine a dit…

oui ou pas...

Dside a dit…

Une variante pour gaston :
- Ou est passé le contrat de De Mesmaeker ?

Oui je sais je pinaille...

Et sinon Il a un langage bien châtié Lukeia, j'eusse pensé qu'il parlasse comme un gentil mongolito.
En tout cas je veux bien le même a la maison :D

Crottine a dit…

Yoda l'a bien entraîner...

Clem a dit…

Ah, j'l'avais dit qu'il pourrait servir ce ptit machin =D Non j'parle pas de Yoda !

Sympa ta participaschtroumpf aux gribouilleux, faut que j'm'y mette mwa :/

Crottine a dit…

allez hop! au boulot clem! c'est fini facebook pour toi aujourd hui!

Javi a dit…

L'éducation du jeune lukeia manque de sexe je trouve... Comment fera-t-il plus tard face aux femmes?

Crottine a dit…

Seul l'avenir nous dira plus precisement de quoi retourne l'entraînement du jeune Lukeia...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hahahahaha!

une question se pose, pourrai-je un jour rereregarder Star Wars sans penser à ta saga et éclater de rire?....

Crottine a dit…

Tant que tu ne penses pas aux relations entre Luke et Leia et Leia et Chewbacca et Yoda et Obiwan et même Lukeia. Ni D'ailleurs a ma relation personnelle et secrete avec Han Solo. Tout devrait bien se passer!