samedi 7 février 2009

La saga STARWARS episode 1

la suite demain...

11 commentaires:

hurlebibi a dit…

c'est vrai que ca aurai pu etre possible...

leia elle ressemble a puka :D (je crois c'est ca coiffure)

Crottine a dit…

tu crois que cette p### de Puka à copier?

Rôm1!! a dit…

nan! il ne fallait pas me le dire c'est le seul que je ne me suis pas acheter... il faut que j'arrête les Zeldaaa :D

sympa STAR WARS je voulais les faire découvrir à ma copine alors on en a regarder un cette semaine :) woooouh "souvenirs souvenirs"

Crottine a dit…

Oui enfin, je sais pas si je regardais StarWars de cet oeil là quand j'etais gamine!

Clem a dit…

Ha ha, excellent du saisque ! Bon, c'est incestueux, mais c'est du saisque quand même XD

eddy a dit…

Dans un sens je suis rassuré car je sors de chez le coiffeur et j'ai une coupe playmobil...

Crottine a dit…

>clem: ben ui il faut bien un peu de saisque de temps en temps, surtout que dans starwars, il y a en pas bp!
>Eddy: je suis sure que tu n'as pas une coupe de playmo, enfin je vais voir ca lundi! Mais c'est toujours mieux qu'un trou dans le crâne!

Antonin a dit…

Arf oui je comprends mieux ^_^

Pauvre Vador désemparé devant la scène : "enfin toi tu es ma fille, parce que tu es une fille".
C'est con mais ça m'a fait rire

Crottine a dit…

Oui, oui, je sais, ca vole pas haut!

ALY a dit…

Hihi ! j'me regarde tout les épisodes ! J't'avoue que ... j'ai jamais tout vu et puis quand les derniers premiers épisodes sont sortis, dans le ciné j'ai crié "ben ? Dark Vador est pas moooort ?" ^^'
Et jarjarbins il parle créole XD c'est trop drôle (j'suis réunionnaise =D)
Voilà ... ^^ j'me fais ma culture cinématographique =D

Crottine a dit…

je me suis toujours demandée si le dialecte de jarjar se rapprochait d'une langue réelle!