dimanche 1 février 2009

Foetus Degueus

J'avais oublier de vous le montrer alors vu que je n'ai pas le courage de faire de dessin aujourd'hui...(non je n'ai pas trop fait la fête, hier soir!) , je vous mets le dessin que j'avais fait pour le concours de Wayne sur "Foetus Foetus"...

9 commentaires:

Loucerise a dit…

HAHA! bien trouvé ;)

Antonin a dit…

Huhu je l'avais vu sur le blog de Wayne ^_^

Félicitations d'ailleurs, en plus ça fait zizir de te voir faire de la couleurs, c'est trop rare.

Crottine a dit…

Oui, c'est vrai que j'ai pas souvent le courage de faire de la couleur!

Zia a dit…

Très joli ^^.

Les couleurs rendent vraiment bien !

Or& a dit…

eh beh ! ca vaut le coup quand tu as du courage ^^
les couleurs sont très reussies

herval a dit…

Très drôle! Bravo,miss.

Crottine a dit…

contente que ça vous plaise! Herval! contente de te voir dans le coin, il faut qu'on aille prendre un pot tous ensembles, un de ces quatres!

Crispy a dit…

C'est tres rare que je ris sur une image 'qui dit tout' mais celle la j'l'adore !

Mat a dit…

uhuhuh, excellent :)