mardi 3 février 2009

Audiobooks et pub pour les potes!

Et sinon, un peu de pub pour les potos (ils en ont pas vraiment besoin mais bon...)! Alors d'abord mon pote et collègue Eddy, vient d'ouvrir son blog -> Delusion is just an illusion, il y parle postprod et court-métrage! C'est lui qui jouait dans mon court métrage intellectuel "Zombie"!
Il faut aussi aller voir le blog d'Herval qui lui fait des vraies bds et dessine comme une brute!

10 commentaires:

Clem a dit…

C'est bien d'être dans sa bulle au boulot, au moins comme ça, on est relativement peinard.

Tiens au fait, c'est Diesel qui joue dans Zombie ?

Crottine a dit…

oui, c'est elle! tu l'as reconnue tellement elle joue bien?

pieriv' a dit…

et les podcasts radio ???
genre écouter les émissions de la veille en bossant c'est sympa aussi !!!

Crottine a dit…

oui j'écoute quelques podcasts aussi...

Clem a dit…

Ouais, je pense qu'une grande carrière féline s'ouvre devant elle ! J'la sens bien dans le prochain Batman là \o/

Crottine a dit…

Enfin une catwoman qui aimera réellement les croquettes!

marygribouille a dit…

oué c'est pas mal comme truc çà ...puis ça evite d'entendre le chef raler ;)

Crottine a dit…

Marygribouille> Pour le coup, je t'assure que mon boss, on l'entend gueuler, audiobooks ou pas!!!!

Pers0nne a dit…

Putain
alors il est bien(legendary!) le bro code dis?
faudrait qu'on me l'offre!

Crottine a dit…

oui, c' est marrant, un de mes passages préfères: "the link between two men is stronger than the link between a man and a woman, because men are stronger than women! it's science!"