mercredi 7 janvier 2009

Zombigirl et coolitude

Une petite zombiegirl en hommage au zombiblog et a Zombis parce que les zombis c'est cool, la colo est de dside, il est bien cool aussi! Ci-dessus, un fond décran! [click sur l'image pour agrandir]

8 commentaires:

Zia a dit…

Manger...

Définitivement maaaaaaaanger !

^^

_Lcf a dit…

les zombie c'est la vie !

pascaluml a dit…

superbe dessin.
tu es en avance, ton dessin passe sur le zombiblog ce dimanche :)

Equinoxe a dit…

Zut, je vais devoir défendre mon territoir/garde manger ^^

Crottine a dit…

pascalum> cool, j'adore les fanarts de zombiblog!
equinoxe> t'inquiete les zombis y en a toujours pour tout le monde!

Antonin a dit…

Ciel un dessin de Crottine en couleur.

Ah c'est une collab', je me disais aussi ^^'

Crottine a dit…

ouais ouais c'est vrai que j'ai pas trop le courage de faire de la couleur mais dside fait ca si bien!

Pit a dit…

ce soir je serais la plus belle pour aller bouffeeeeer