lundi 26 janvier 2009

Slumdog millionaire,Tim et Maadiar

Hier, j'ai vu "Slumdog Millionaire" que j'ai vraiment beaucoup aimé, en même temps, j'adore les films indiens et j'adore aussi les films de Danny Boyle...
Par contre j'ai cru reconnaître une musique de "Om Shanti Om" dans la sonnerie de portable de Salim (le frère de Jamal). Je me demande si j'ai halluciné:


Et voici les très classes dédicaces que m'ont faites Tim et Maadiar, vendredi dernier!

11 commentaires:

Tanamy a dit…

Argh, j'ai même pas eu l'occasion de te croiser alors :(

(enfin si, probablement, mais comme on ne sait pas à quoi on ressemble mutuellement ^^')

Dommage...

Crottine a dit…

Ben ui mais c'est vrai que j'etais avec un pote et qu'on est un peu restés dans notre coin...

igor a dit…

non pas musclor ...

Yocozu a dit…

Tu avais l'air un peu tendue à l'IRL quand même ^^' (enfin bon je dis çà moi j'ai failli faire demi-tour). En tout cas en effet il y a bien une grande ressemblance entre ton avatar et ton toi réel !

Peut-être à la prochaine !

Crottine a dit…

C'est clair que je suis super pas a l aise dans ce genre de situations!

marygribouille a dit…

waaaaaaaaa la classe ...la chanceeeeeeeee j'adore tim !!!
des bisous

LRG a dit…

Je savais pas que tu y allais vendredi? Mince on aurait pu se croiser, j'ai failli y aller avec Tanamy, mais je me suis un peu dégonflée avant l'heure!!^^

Clem a dit…

J'ai surkiffé Sunshine, de Boyle. Du coup, je me tâte pour "SnoopDog Millionaire" (je sors, je sors).

Anonyme a dit…

La sonnerie du Portable de Salim en fait c'est le thème musical de Swades, rien à voir avec OSO ! ^^

Crottine a dit…

Je connais Swades mais j'ai pas du tout tilte! C'est quelle chanson? En tout cas c'est pas Yeh Tara Woh Tara...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une chanson en particulier, mais la musique de fond, ntmt au début quand Shahrukh est dans l'avion dans les nuages. Tu peux la trouver là (n°5) http://rahman.50webs.com/html/stuffs/swades.htm (clique droit et "enregistrer la cible sous..." sinon ça ne marche pas)