mercredi 14 janvier 2009

Queen of the Daleks

5 commentaires:

Zia a dit…

Une autre adepte du Dr Who ^^.

k.precieuse a dit…

heu moi je suis pas du tout là ma kécé ce ttruc?

hurlebibi a dit…

c'est un dalek!!!

c'est les pires méchants qu'il y a dans la série "doctor who"

meilleur série du monde d'ailleurs :D

leur but c'est d'exterminer toute forme de vie qui n'est pas dalek... ^^

Saeko a dit…

YEAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
j'attend de recevoir le mien mdr de dalek + mon hub tardis, j'ai aussi craqué je me suis acheté un sonic screwdriver !

Le 11 fevrier le forum ou je suis sur Dr who, organise une journée entre fans de la série, si jamais ca te dit de venir délirer avec nous :
http://doctorwho.xooit.fr/t834-11-Fevrier-2008-Rencontre-BOT-soiree-SF-British.htm#p18718

intelligence a dit…

balagui098
jianada66
niriniya
kamainong
kenuodiya