mardi 20 janvier 2009

Petit Pays

Les capverdiens sont assez relax, en tout cas beaucoup plus que les français et sympas! Sinon un petit indice par rapport à la devinette de hier:Et en prime une chanson d'une petite chanteuse local pas connue.

5 commentaires:

DreY a dit…

Oh bah au moins tu seras pas dérangé par les voisins! Les chèvres peut être :p
Et peut être qu'ils ont une baignoire dans ton hotel :)

Gribouillis a dit…

Salut Crottine!! Ici Gribouillis! D'abord je voulais te dire merciiii pour tes visites régulières sur mon blog et tes commentaires eux aussi réguliers!! Ce n'est pas à toi que j'apprendrai que ça fait toujours super plaisir!!

J'avais déjà visité ton blog! J'aime beaucoup ta façon de dessiner, tes articles qui mélangent photos dessins et musique (ça j'aimerais aussi en mettre mais je ne sais pas bien comment!!... faut que je me penche sur la question!...)
Très bon choix musical pour cet article avec cette chanteuse pas trop connue!! hihihi!! ;)

Faudra qu'on se fasse un dessin à deux mains! Pour nos deux blogs!! ça peut être sympa!
tchô!

Nixx a dit…

c'est une maison bleuuuue,
aaaaccrochée à la colline
....

(air connu)

Crottine a dit…

Je suis assez d'accord avec toi Nixx, on s'est demandé si c'etait pas cette chanson qui avait inspiré nos hôtes!

splendid a dit…

conch246
flee756
keeper489
fair026
dock471