lundi 5 janvier 2009

Neige à Paris, et devine le film en Afrique!

Voila, une petite photo de la neige dans mon jardin, et on va voir si vous trouvez le nom du film au dessus!

12 commentaires:

Bulle d'encre a dit…

Aucune idée pour le film, ma culture cinématographique étant peu étoffée et revenant sysmatiquement aux mêmes genres.

Joli jardin enneigé! C'est pareil par chez moi, le square en face est paré d'un blanc tout doux.

Bulle d'encre a dit…

Je double post, parce que j'ai eu flash en re-regardant ton croquis, je pense à Out Of Africa. J'ai bon?

_Lcf a dit…

at the foot of the Ngong Hills...

oui tu as bon Bulle d'encre

Provisus a dit…

Un jardin à Paris, c'est chouette !

Mat a dit…

je vote aussi pour out of africa, même si je l'ai pas vu... en fait ça m'a fait penser aux affiches d'australia... que je n'ai aps vu non plus mais qui lorgne paraît-il vers le premier film sus-cité... bref, j'ai rien vu et je suis pas clair... ça doit être la neige !

hurlebibi a dit…

waaa de la neige!

c'est pas juste...nous ils nous on promis de la neige...il a plu toute la journée...

aucune idée pour le film ^^ mais l'illu est belle en tout cas...

Crottine a dit…

La neige, c'est trop de bonheur! Surtout à Paris, c'est vraiment super rare! Eh oui, vous avez trouvé! C'est bien Out of Africa qui est un film génial qui me donne toujours trop envie de retourner en Afrique... Sinon Australia, j'ai trouvé ca assez decevant même si Hugh Jackman est toujours tres tres joli a voir torse nu!

Joranne a dit…

Je sais pas pour le film, mais j'adore la photo. Et bonne année en retard ^^.

Pit a dit…

Il a un petit coté post apo ton jardin ou alors j'ai un peu trop joué a fallout 3 ...

Le Certain a dit…

Ton jardin , Il est considérable dit donc, tu habite quel arrondissement ?
La photographie de ton jardin me donne envie d'en voir plus, de ton jardin bien sur.

Out of Africa

Le Certain a dit…

AH, j'avais pas vu la réponse.

café paris a dit…

La neige a bien mis le bordel a Paris