mardi 13 janvier 2009

McLarvin ou les effets du soleil sur une jeune fille

Si tout va bien, normalement c'est que je suis en train de faire maintenant! On va voir si l'un de vous trouve de quel film intellectuel est inspiré le nom McLarvin!
Attendez, partez pas trop vite... je prends des couleurs!

8 commentaires:

k.precieuse a dit…

faits gaffe au coup de soleil quand meme
j'ai mit ton lien chez moi

bise bise

Thib a dit…

ça fait un petit moment que je viens ici sans jamais laisser de comm' (non chuis pas timide, c'est juste que j'osais pas ^^)
franchement chuis fan de ton style !! t'as un super coup de crayon, et j'adore ton traitement au N&B !
bref, longue vie à Crottine ;-)

@+ on ze web
ciao

Zia a dit…

Tu surexposes là.

Le retour va être dur :D.

Bulle d'encre a dit…

Attention à la "tomatite aigüe" ou plus communément le bronzage tomate qui passe de la case blanche comme un cachet à rouge comme le dit fruit.

Bonne vacances tout de même!

marygribouille a dit…

excellent cet effet...si seulement ca pouvait aller aussi vite pour de vrai
parole de blanche neige ;)

Antonin a dit…

Arf, le teint blafard de celui collé à l'écran supporte assez mal le soleil. Bonnes vacances ^_^

Clem a dit…

Ah oui, t'es en train de cuire xD

technology a dit…

I think I come to the right place, because for a long time do not see such a good thing the!
jordan shoes